Clipper tea !!

Capture d’écran 2014-01-06 à 19.34.36

Lors d’un repas, on me demande souvent si je n’aime pas quelque chose en particulier…
« Bien-sûr que non! Attends, je suis un estomac sur patte, j’adore tout ! »
« Haaa chouette! Donc je peux te faire une salade de céleri en entrée !? »
« Euuu, en fait, je n’aime pas trop le céleri … »
« Haa bon, je vais changer… Pour le plat, ragoût de navet et en dessert salade de fruit banane-pamplemousse, ça te vas? bien-sûr on se fait un café ou un thé après. »
« Bon je vais être franche, je n’aime ni le navet, ni la banane, ni le pamplemousse et encore moins le café ou le thé. Si par mal chance, tu changes ta P**** de salade de céleri par de l’avocat, tu te le mets où je pense ! » 🙂

Bref, j’ai découverte que j’adore pas mal de choses avec quelques exceptions prés …
Et parfois les exceptions rendent un peu insociables …
Exemple:
C’est votre premier boulot, vous êtes toute en « foufelle », vous l’avez enfin décroché ce boulot!
Vous souriez à tout le monde, »bisounours land », on va se faire pleins de copines !!
Etape 1: La pause cigarette!
Collègue X: « Je vais fumer ça tente quelqu’un… G tu fumes? »
Ginette: « Euuu non désolé … »
—- Premier essai d’être sociable: OUT! —-
Etape 2: La pause café!
Même baratin pour la collègue
Même réponse pour Ginette
—- Deuxième essai: Double OUT !—-
Etape 3: La pause thé! Ba oui, tout le monde n’aime pas le café mais au moins il y en a qui aime le thé!
Moi, je n’aime pas la cigarette, le thé et le café donc pas de sociabilité ! Boulot Boulot !
—- Troisième essai: LOOSEUSE !—-

Bref il faut que j’apprennes à aimer quelque chose pour aller en « pause » avec mes collègues!
Donc sur les trois, j’ai pris le thé !! Mes collègues hallucinaient un peu …
« Pourquoi tu veux aimer le thé si tu n’aimes pas !? »
« Parce que je veux être sociable et avoir des pauses !!! »
J’en ai discuté avec une amie et elle m’a conseillé de commencer avec le thé « élimination et bien-être, à la queue de cerise! »
Oui, ça ne vend pas du rêve mais c’est celui qui avait le « plus » de goût !
Pourquoi je n’aimais pas le thé ? Parce que pour moi, ça n’a pas de GOUT, c’est que de l’eau chaude! Sans intérêt! »

Je vous avoue que j’étais vraiment blasée pendant 3 ans…
« QUOI? tu bois pas de café et tu es réveillé le matin?? »
« Regardes ma tête tu auras la réponse 🙂 !!  »
« Essai le thé alors ça fonctionne aussi !! »
« Ouais, à ce qui parait, je suis encore en phase test depuis 2 ans mais j’ai espoir avec le thé goût muffins »

C’était pire quand, j’ai eu mon premier boulot en espagne parce que impossible de trouver ma queue de cerise ! Donc dés que je partais en France, petit stock de thé !

Et puis alléluia, Jésus, m’a parlé et m’a guidé dans la voie des thés ….
En fait non, pas du tout, j’ai juste découverte une petite boutique très sympa dans raval où il vendait les thés bio Clipper! 🙂
Je vous assure ce thé est une révélation !!! Déjà on plonge l’infusion (oui mamie ginette préfère l’infusions au thé!) et voilà apparaitre de la vraie couleur !!!!
OOOOOhhhhhhh magie !!! Avouez que le marron caca du thé c’est pas ce qu’il a de plus jolie ! Même pantone n’a pas voulu de cette couleur!
Je teste et OMG du goût!!!
Donc je suis fière de vous annoncez que je commence ma journée avec le Clipper Détox et que je n’ai plus la tête dans le cul le matin!! Une autre victoire pour capitaine Ginette !
photo-2
Et l’aprem l’infusion fruits rouges !

J’ai testé aussi le « sleep easy » parce que l’homme me dit que je parle trop durant la nuit…
En goût, perso: dégueu mais ça fonctionne, mamie n’a pas parlé !
CLIP-5678_large

Mes prochaines étapes:
CLIP-CTN813_large
CLIP-669_large
CLIP-CTN815_large

Et en plus, rapport qualité prix top !! Pas beaucoup plus cher que certain thé et en plus ils sont BIO !

Voici le site, je vous donne la version anglaise parce qu’il y a vraiment toute leur gamme mais il y aussi la version en français:
http://www.clipper-teas.com

On peut trouver les thés clipper un peu dans tous les magasins bio ainsi qu’au corte ingles !
A tester aussi, leur chocolat chaud !

xxx

G

Laisser un commentaire

