Battle Garance-Betty

Capture d’écran 2013-12-18 à 21.44.37
Quand j’ai commencé comme Styliste, il y avait ce « move » pour Betty !
Du genre,  » oui elle est trop belle, son blog est trop cool, elle a trop de la chance !  » oui trop de « trop »! Mais c’est vrai qu’il y a 3 ans, je trouvais son blog plutôt chouette et accessible, autant au niveau fringues qu’au niveau personnalité.
Après c’est peut être moi 🙂
Il y a en plus une rumeur qui dit qu’au tout début de son blog, elle était pas grosse mais juste avec un peu plus de courbes comme nous 🙂
Bien sûr, aujourd’hui ou avant, elle reste une très jolie fille mais c’est toujours pareil, on veut se retrouver dans un blog, non ?
Bref j’ai fait une recherche dans la rubrique « archive » qui ne fonctionne pas … et fait une recherche en écrivant l’année et je suis tombée sur un article de 2009 !
Après 2009, on ne peut rien voir, il est noté les photos ne sont pas disponible… très déçue de ne pas pouvoir voir ses débuts .
8569892025_71a37023f1_o
Maintenant je la trouve hyper: « moi je vais au soirée lacoste manger des petits choux », »moi je vais à miami, regardez comme c’est cool  »
8666902077_ab87a9e3c7_o
et je vous avoue que c’est à partir de cet article que j’ai commencé à décrocher.
Enfin ses dernières dernières photos pour Vuitton:
11432922476_45a02a8c61_b
11433033473_010f7595e2_b
De là, à commencer la discussion « Betty » au boulot avec ma collègue et on était d’accord sur le point de vue que son blog, on ne s’y retrouve plus du tout !

Garance ❤ ❤ ❤
Capture d’écran 2013-12-18 à 22.29.59
Ok, je ne devrai pas commencer la présentation avec pleins de coeurs 🙂 mais à contrario, elle est tellement naturelle et ses articles tellement intéressants !! et à l’air tellement gentille !! et oui trop de  » tellement » 🙂
Elle fait pleins interviews et pas que des personnes connues! et des vidéos trop cool!
Ma préférée :

Parce que oui elle a coupé ses cheveux et oui elle veut avoir notre avis 🙂
Elle m’a vendu du rêve avec ses photos de Bali:
viceroy-ubud-1
viceroy-ubud-4
Et enfin,parce que on peut retrouver ses premiers articles où elle raconte sa vie pas très facile comme illustratrice 🙂

Donc voila moi Garance je l’aime 🙂
C’est peut être moi qui vieillie aussi et qui ne vit plus dans le monde des bisounours de Betty 🙂

et vous vous êtes plus Garance ou Betty ?

G

Laisser un commentaire

